• Finir l'anime Kilari

    Kilari- a fait une pétition pour que l'anime Kilari continue et qu'on ait une fin. La pétition sera envoyée à An Nakahara. Il nous faut 500 signatures nous en sommes à 262 alors venez la signer et faite passer le message svp merci.

    finir l'anime de kilari

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2014 à 18:45

    Je vais signer ^^

    2
    Samedi 4 Janvier 2014 à 18:00

    cool merci :)

    3
    kilari.forever
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:55
    kilari.forever
    Je soutiens à fond la même cause que toi :) j'ai signé la pétition <3 j'ai aussi crée ma pétition pour la fi' de kilari pour faire u' poids en plus auprès de tv tokyo! Tu voudrais bien en faire un peu de pub et la signer pour m'aider ? Si on s'uni, on sera plus fort ♥ voilà rép vite stp X-P
    4
    kilari.forever
    Samedi 4 Janvier 2014 à 20:56
    Ma pétition se nomme kilari animé et se trouve sur le site avaaz
    5
    Jeudi 6 Février 2014 à 18:23

    Envoi moi le lien vers ta petition stp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :